Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Jouer avec ton corps

Je ne pensais pas que le goût du sang
Serait la seule chose à me maintenir en vie
Pourquoi est-ce que je suis là?
Pourquoi est-ce que j'ai les pieds sur le sol?

J'ai peur de la haine au fond
Je ne suis rien qu'une enfant seule
Ils sont devant moi, me regardent
Leurs cris sont tout ce qu'il me reste

Je ris quand on me dit que Dieu me punira
Ouvrir ta gorge pour goûter ta chair
Je ne pensais pas le faire
Il ne me reste rien que ça

Ton enfant pleure
Tu n'entends donc pas ses cris?
Ça me rend folle, c'est dans ma tête
Je les vois juste mourir devant moi

Tu aimerais tant
Que tout ça ne soit qu'un rêve
Sois réaliste, la seule chose c'est que tu vas
Mourir devant moi

Cette odeur abjecte, je t'attends, ton corps sera mon jouet
C'est mon pire côté, seule et si instable, tant de violence dans un seul être
Plus de visage, arracher ta peau, se baigner dans le sang
En train de régresser, la mort sans fin, tu as tellement mal

Le meurtre est un jeu, un jeu qui fait peur, Dieu ne viendra pas
Les fantômes semblent toujours me poursuivre
Ils se moquent de moi, comment je les vois?
Je ne veux pas que tu meurs trop vite mais je ne peux pas m'arrêter

J'aimerais que ça dure longtemps, mourir devant moi
Bienvenue en enfer!

Je ne pensais pas que le goût du sang
Serait la seule chose à me maintenir en vie
Tout seule dans mon petit appartement
Je me dis que quelque chose ne va pas chez moi

Dans mes veines
Je ne suis pas pareille

Toutes ces voix dans ma tête
Ne s'arrêteront que quand je serai morte

11139401_1613610768885787_7667999832051571803_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité