Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Je ne veux pas de votre Dieu

Chaque jour, je me lève
C'est la propagande de la conformité, des biens pensants
Vomir toute la folie qu'ils ingurgitent
Ne perds pas ton temps, tu ne pourras pas vaincre les forts par la paroles

Tu te défends, tu fais semblant, pour te protéger de Dieu
Qui veut te voir cramer, dans l'Apocalypse nous allons crever
Il ne restera personne en vie, on éradique les faibles
Au sein de cette guerre, je suis la seule, je veux pas de votre Dieu

Rien que des clones qui sont infectés par la même maladie
La peste noire est de retour, je préfère revendiquer le blasphème
Exterminer les pauvres cons qui passent leur temps à prier
Tout ce qu'il reste c'est l'anarchie, ils ne font que mentir droit dans les yeux

Le Diable, la sorcière, aimant la torture, j'aime tellement enrôler les masses
Sans but, décadente, une provocatrice narcissique aveuglée par la folie
C'est mieux de se sentir tellement vide car on ne ressent pas la douleur
Tu dis que tu attends le Messie, je ne vois qu'une bande d'abrutis

Que ce soit de l'eau bénite ou une croix c'est sans effet
Je vais me nourrir de votre vertu
Des crucifix et des roses
Tu es en sécurité, tu attends qu'on vienne te sauver

Tu ne verras pas venir demain, je promets que tu ne souffriras pas
Tu dis que tu attends le Messie, je ne vois que des produits dérivés

Tu es laid, moi je suis pure
Tu es malade, je suis le remède, je me nourris de non sens
Je vais mettre le Christ à genoux, prouver à quel point il est ridicule
Je suis la cible depuis le début des temps

Je vous démontrer votre inconscience, la religion, cette hérésie
Car je suis la seule arme qui attaque votre idéologie

12003875_707719469364006_7078907692230414794_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité