Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Je me cache

Regarde-moi
Et ces millions de photos plastifiées
Regarde-moi
Il ne reste rien que des fleurs sur ma tombe
Vous êtes rassemblés pour me détester
Vous n'avez écouté que ce qui était faux
Regarde-moi
Si tu vois ce que je vois, je sais pourquoi tu me détestes

Fais ce que tu veux
Personne ne va te blâmer
Je promets de te protéger
Durant le reste de ta vie
Je me cache, tu me trouveras
Un autre jour, dans un autre monde
Là où l'amour ne tue pas

Regarde-moi
Je ne supporte pas ton visage
Je n'aime pas les mots que tu prononces
Regarde-moi
Une pluie sans fin, une fumée d'or
Les journées passent et t'éloignent de moi

12119142_707719849363968_4762541011160421559_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité