Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
15 novembre 2015

Glacé

Aussi froide que la tombe
Les années ne changeront rien
Maintenant tu vois ce qu'il y a dans mon coeur
Glacé de tant de manières

Éteindre la lumière au fond
Une image luisant dans le noir
Pleurant et souffrant
Quelqu'un appelle le mal
Brûlant toutes les photos, les souvenirs

Cache la douleur quand vient le soleil
Il éclaire ce que tu es devenu
Dès le matin, plus de temps à perdre
Mon coeur saigne et je touche le fond

Une ombre passe dans le silence
J'oublie les bribes de mon rêve
Plaisir du dégoût
Le visage de la mort se cache derrière

12191781_538403159643234_8781680540275451169_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité