Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
15 novembre 2015

Trou noir

Ils disent que ce n'est pas arrivé
Mais je sais que c'est le cas
Je ne me suis jamais sentie si forte
Ils ont tous tort et j'ai raison

Dans ce monde rempli d'illusions
Tu ne fais que perdre ton temps
Il n'y a aucune reconstruction
Je ne vois le monde qu'en noir et blanc

La rédemption n'existe pas
Ce n'est que dans ta tête
Trouve la force de récupérer
Les images qui défilent dans ton esprit
Viens, vole avec moi
Tu verras aussi

12208733_538403109643239_1594938799134196311_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité