Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 novembre 2015

Tout le monde est dans la place

Je suis la meilleure
Je porte la croix
Je me suis égarée en chemin
Je reste toujours marginale
J'ai pris la direction
Où on se pose des questions
Choquée par la fumée qui s'échappe
Nos cerveaux sont devenus des codes barre
Je me cache quand les grenades explosent
Les médias nous soûlent
C'est ce qui me donne envie d'attaquer
Je reste seule mais c'est Johnny Depp qui m'appelle
Pour me faire écouter son dernier solo de guitare
C'est quoi ce bordel?

Typique
Toutes ces merdes qui sortent de ta bouche
Ferme ta gueule!
Atteinte de phobie sociale
Je me sens seule au sein de cette foule
La dernière fois que je l'ai fait
Mon Dieu, désolée, j'ai vraiment tout foiré
Mais la prochaine fois, je vais les avoir

Ils m'appellent l'Aventurière
C'est mon nom de famille
Les eaux sont si sales
C'est bien trop pour moi
Ça ne s'arrête pas
Quoi de neuf?
A lire Émile Zola
Coup porté
La faucheuse est de sortie
Prends
Il fait bien trop chaud pour sortir
Brûle
L'état d'esprit dépendra du temps

J'ai écumé les bars pour oublier
Tuer les bouffons du club sur Lady Gaga
Sortir un couteau et repeindre le Dance Floor
L'amour c'est un truc pour les salopes
Je prends une autre vie la tête froide
Tu ne sens rien?
Car je vois du sang
Le meurtre est bien stimulant
Le crime paye
La même merde chaque jour
Dieu, ais pitié de nous
Ils ne savent pas ce qu'ils font
Donc nous prions
Je suis tellement facile, tellement docile

Pourquoi je ne t'entends pas?
Ferme ta gueule!
Il faut parler bien plus fort
Ferme ta gueule!
Tout le monde est dans la place ce soir
Ferme ta gueule!

Je suis forte, je suis conne, morte encore
Les corps pèsent trop lourds
Il faut avancer
Le coup final est porté
Fuis la foule
Se protéger, se sauver
Lèche le sol
Tourne en rond sans savoir où aller
C'est quoi la scène qui va suivre?
Qu'est-ce qui passe à la radio?
C'est risqué
Les styles de vies sont variés, insensés
Bouffer des pilules, des vitamines
Délicieux!

Le monde est dans la rue
Ils sont prêts à mordre
Un coup de poing dans les dents
Ne me teste pas
Ils se contentent de vider leur verre de vin
Les mains dans la vaseline
Écoute les voix
Traitement médical
Fais tes ongles pour creuser ta tombe
Tu es ton propre monstre
Il est si beau
Le gang des poseurs de bombes
Roule bien trop vite
Creuse un trou et saute dedans
Drogue dans les veines

Plus fort!
De quoi est-ce que tu me parles?
Où cours-tu comme ça?
Peut être vas-tu attraper le soleil
Tu ferais mieux d'être discret
Ne pas choquer les âmes pures
Il faudrait que tu revois ta méthode
Donc mets toi en rang
Tu es le prochain
Tu vas disparaître
Je vais te reprendre tout ce que tu possèdes
Ça arrivera de nulle part
Je vais te cracher à la gueule
Tu sais qu'il ne faut pas rester

Depuis que j'ai un coeur de pierre
On ne peut plus t'entendre
Alors n'oublie pas que tu es la cible
Ferme ta gueule!
Reprends toute tes merdes
Car ça me fait chier
Ça finit comme ça
Te brûler la tête comme du papier
Alors pour ceux qui n'écoutent pas
On ne remarque même pas quand vous n'êtes pas là
Et vous ne regardez même pas le soleil se coucher
Le mal sort de la foule

12274210_1485590005082627_9182485048123552798_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité