Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 novembre 2015

Confiance

Qu'est-ce que tu as l'intention de faire?
Maintenant je sais qui tu es
Je sais que maintenant je te connais
Tu mens, tu triches
Tu crains, tu perds
Je ne veux pas être comme toi
Tu peux faire comme si de rien n'était
Tout ce que tu as fait
Pauvre petit con
Tu sais maintenant que tes jours sont comptés
Je te frappe dans la tête
Alors qu'est ce que tu vas faire?

Je suis bien meilleure
Tellement mieux que toi
Tu vas enfin comprendre
Que ça fait mal d'être une victime

Tu as toujours joué à faire semblant
Tu me fais tellement perdre mon temps
Tu devrais savoir
Tu pensais gagner
Ça finit comme ça
Dans un sac, dans la flotte
Tu ferrais mieux de te barrer en vitesse
C'est moi
Contre le reste du monde
Tu es foutu
Je suis déçue
De la cave, tu finiras dans la tombe

Je pense que tu es juste un débile
C'est à mon tour
De te foutre mon poing dans la gueule
Tu sais bien que le Diable
Viendra hanter tes nuits
Tu verras les démons
Rire en te brûlant vif
Je vais mal réagir
Je vais vite attaquer
Je veux entendre ta nuque craquer
Même si tu es un être humain
Tu ne devrais pas respirer
Je le sais

Je ne fais confiance à personne
Car personne ne croit en moi
Et c'est bien mieux si c'est comme ça

12240156_1170598982950293_5750696982087922372_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité