Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 novembre 2015

Le sexe

Ça va vite
C'est trop tôt
Ça me dégoûte ce que font les autres
C'est mauvais lorsque tu ne penses qu'au sexe

Le sexe c'est tout ce que les gens comprennent
Les souvenirs disparaissent pendant ces longues nuits
Il n'y a plus rien qui reste dans leurs têtes
Quand le sexe est là

J'aurais peut être dû me mettre à poil
Mais à la place j'ai préféré rentrer chez moi

C'est tes fesses
Ton parfum
Qui m'ont fait céder à la tentation
Je sais bien
Que tu es là pour le sexe
Le sexe sale

Je sais bien que je mérite mieux que ça

12249689_1616470665266464_879329684263440818_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité