Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Mon propre sang

Tu as ces yeux qui me font peur
Et un corps à me rendre folle
Tes lèvres sont tellement pleines
Elles ne sont pas pour moi
Et ça me fait de la peine
Je veux que tu souffres
Et j'ai envie que tu aies honte
Car je sais que tu n'es pas ce que tu as dit
Et je ne suis pas le meilleur moment pour toi

Tu es si innocente
Quand tu es à genoux
Écarte les cuisses et ouvre la bouche
Baise-moi si ça peut te rassurer
Tu vas peindre
Avec mon propre sang

Je veux que tu aies besoin de moi
Je veux me voir dans tes yeux
Alors fais moi peur si tu veux
Je ne serai jamais satisfaite

12036543_1031087970274578_8893914526948235153_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité