Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Es-tu la lumière?

Je goûte le sang dans ta bouche
Et la moitié de ta langue va tomber
Ils sont choqués
C'est tellement dur pour eux
Toutes les photos deviennent pourries
Il n'y a personne qui a le droit de me toucher
Et je vais jeter les diamants
Comme des balles dans vos crânes

Réfléchis bien avant d'attaquer
Tu n'es pas sûr de survivre
Es-tu la lumière ou un néon?
Il y a de la place dans ma vie pour une dépression?

Je ne peux pas fuir
Tous mes démons
Même si je suis amoureuse

Cours plus vite! Il est déjà trop tard!
Je regarde ma montre et mon poignet tremble
Je suis entre les mains du Diable
C'est le chemin de l'enfer
Ils disent que j'ai commis un crime
C'était bien ce que tu voulais

12063358_553192568161492_1295814463540377250_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité