Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Noir et blanc

Si tu en as besoin, je le serais
Je serai celle qui amène l'Apocalypse
Si le monde a un cou alors je vais le trancher
Je sais que je vais tous vous choquer

Une affiche sur les murs
Faite de noir et blanc
Quand j'entends ces jeunes filles stupides
Nous avons besoin d'elles seulement le soir

Tous ces connards qui ne vont pas voter
Qui chantent en étant bourrés
C'est pitoyable à voir et c'est encore pire de le dire
Et ils vont être applaudis

Sois sûr de crier assez fort pour que tout le monde t'entende

Je vais bien m'amuser
Vous allez détester
Aujourd'hui je crois que je vais mourir
Les démons vont te saluer comme il se doit

Une affiche sur les murs
"Dieu est mort mais Dieu nous protège"
Ils vont tous à l'école
Mais le Président des imbéciles
Il veut juste se battre

12356956_1620132091566988_5038655841969873976_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité