Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
11 mai 2015

La révolution est en marche

La révolution se prépare encore
Soyez près pour l'évolution mes frères
Que le nouveau régime arrive enfin
Nous resterons en ligne pour vos funérailles

Regarde le ciel quand l'enfer arrive!

La révoltion, la libération des âmes
La révolution est en marche dans tous ses paradoxes
L'évolution

Le future est en marche ce soir
De ces petits conflits nait la guerre
Les étoiles noires sont notre seul lumière
Un future vain, des esprits noyés

Tu vois les anges qui viennent de l'enfer

Les drapeaux vont brûler
Dans le chaos, les pages vont se tourner
L'ennemi est fort mais il s'empalera sur les lames de la vie

Où sont les prêtres quand on en a besoin?
C'est eux qui peuvent nous redonner vie
Ils t'arrachent ton âme!

Et j'espère que la mort est proche
Ouvre mes veines car j'en ai envie, c'est mon désir
Tu peux bien violer les règles de la terreur
Pour toujours

11112876_1541021006144764_4969907175344209022_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité