Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Films d'horreurs

Je voudrais te baiser comme ils le font
Pas besoin de dialogues pour comprendre ça
Je suis le genre de fille
Que tu n'as pas envie de rencontrer

Tu filmes
Quand ils disent "Action"
Tu fais semblant
Je fais semblant
De te tuer

J'aimerais tuer comme ils le font dans les films d'horreur
Mais ne crains rien, tu es la prochaine sur la liste

Je vais te déshabiller
Je ne suis rien qu'un amas de cellules
Il y a des trous dans ma tête
Je suis partout

Tu es là où je veux que tu sois
Alors viens plus près de moi

Il y a tellement de peau à enlever
Je ne vais même pas prendre de gants

Je ne vais pas être désolée
Ma vie est tellement pitoyable

Tu seras chanceuse quand je serai morte
Je suis malade d'être un être humain

Ce n'est qu'un film mon amour
Tu en fais trop mon amour

Ce n'est pas de l'amour
J'ai envie de te tuer pour pouvoir me tuer aussi

Tu te fais plaisir
Je ne fais que ce que je dois faire

12294838_1182207528456105_8204259043614544077_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité