Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Incroyable

Je peux rêver
Je n'ai pas besoin de le déclarer
J'étais heureuse fût un temps, la peur a repris le dessus
Je ne veux pas dire ce qu'il y a dans ma tête
Vous pensiez tous que j'avais changé
Vous pensiez que je deviendrai différente
Vous pensiez que je deviendrai stupide comme chacun de vous

C'est incroyable!

Ne prends pas peur, je peux voir dans tes yeux
C'est dur de rester sérieuse quand tu es au fond de moi
Je suis pire que ce que tu peux imaginer
C'est compliqué, tu ne comprends pas ce que tu aimes

Est-ce que tu m'écoutes seulement lorsque je parle?
Moi j'en ai assez c'est ce que je voulais dire

Ça n'a pas d'importance si tu ne viens pas pour me voir
Je n'ai jamais eu envie de te voir de toute façon
Il n'y a pas de mots pour te décrire car tu n'existe pas
Mais il y a bien une raison pour tout ce que j'ai dit

Lorsque les choses sont incroyables je suis capable d'y croire
Mais je suis bien la chose la plus incroyable et tu pensais que je n'existais pas
C'est tout ce que j'ai à dire

12313561_1182207461789445_6104875695816297199_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité